Teads signe un partenariat mondial exclusif avec VICE Media
Teads, The Global Media Platform, annonce aujourd’hui un partenariat mondial exclusif avec VICE Media pour la commercialisation des publicités vidéo et viewable display à travers les différentes marques du groupe. Média de référence et d’influence chez les jeunes, VICE produit un contenu novateur de grande qualité, regroupant une audience de plusieurs centaines de millions d’internautes chaque mois.
Ce partenariat avec Teads permettra à VICE de développer son inventaire vidéo et viewable display, et d’accroître la monétisation des publicités natives via la demande de Teads et via sa propre équipe commerciale dont l’intégration de l’inventaire de VICE lui permet de toucher désormais 1,4 milliard d’internautes dans le monde. Ce reach massif et brand-safe a été développé grâce à l’innovation continue de Teads dans la publicité vidéo et display – offrant aux annonceurs et aux éditeurs une technologie créative de pointe, via son entité créative Teads Studio, et une optimisation permise par l’IA.
Alex Savic, Managing Director de Teads Suisse, souligne : « Aujourd’hui, les Millennials attendent des relations authentiques et pertinentes en matière de contenus et d’expériences publicitaires. Grâce à la suite de produits de Teads, l’audience de VICE pourra interagir avec les marques qui leur tiennent à cœur grâce à des formats conçus pour l’expérience mobile. En plus de ses formats publicitaires disruptifs, Teads donne accès aux éditeurs à sa plateforme technologique innovante pour leur permettre de développer leurs revenus ».